par William Bauwens :: last year
 2018 sera une année riche en rebondissements au niveau du marketing digital. En effet, de nombreux changements se profilent à l'horizon. C'est la raison pour laquelle nous avons dégagé pour vous quelques tendances à suivre cette année afin de rester dans la course. L'HYPER-PERSONNALISATION Nombreuses sont les marques qui utilisent à bon escient les données fournies par les consommateurs avertis afin de s'adapter aux besoins spécifiques de ces derniers. Les avancées technologiques vont littéralement conditionner l'hyper-personnalisation. La reconnaissance faciale du tout dernier Iphone X d'Ap...
par Kevin Vincart :: 3 years ago
De nombreuses entreprises n’ont pas de blog professionnel et ne publient pas de contenu sur internet. Le manque de temps pour écrire des articles régulièrement est souvent la cause de ce problème. Mais ces entreprises ne réalisent probablement pas les bénéfices que pourrait représenter un peu d’investissement temps dans la création et l’entretien d’un blog corporate. Aujourd’hui, le blog d’entreprise représente un des meilleurs moyens pour promouvoir son entreprise en ligne. Si vous publiez du contenu de qualité régulièrement vous allez augmenter considérablement le trafic vers votre site et ...
par Kevin Vincart :: 3 years ago
À l’heure actuelle, il y a plus de 40% des petites ou moyennes entreprises qui n’utilisent pas les réseaux sociaux. Une des excuses évoquées par ces entreprises est qu’aucun de leurs concurrents ne les utilisent dans leurs domaines d’activités. En réalité, cette excuse représente un des plus gros arguments pour être présent sur les médias sociaux. Est-ce que vous n’avez jamais rêvé d’être seul sur le marché ? Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez, en tant que PME, investir du temps sur les réseaux sociaux : Vous allez gagner en visibilité. C’est simple, pour se faire remarquer aujourd...
par Leslie leclercq :: 4 years ago
2016 est déjà à nos portes et avec, un grand nombre de tendances marketing à découvrir ou redécouvrir. Voici un bref résumé des 4 axes marketing à adopter sans être trop intrusif auprès de vos clients. 1. L’automatisation du marketing Ce principe permet de générer plus de leads, mais offre aussi un gain de temps pour celui qui s’en charge. Les PME n’ont pas toujours conscience de l’étendue des outils mis à leur disposition. Voici 3 clés pour automatiser leur marketing : -       - Plate-forme gratuite ou payante pour publier automatiquement vos posts sur les différents réseaux sociaux (Ex : hoo...
par Melissa Pinna :: 5 years ago
 Simple, rapide et efficace, l’emailing est un moyen de communication utile pour les petites structures. Que ça soit pour faire connaître l’activité ou pour générer des leads, l’emailing reste la méthode qui respecte le budget des plus petits. Bien que facile, faut-il encore que l’emailing soit fait de façon à engendrer les réactions voulues. Préparer l’envoi d’un mail en masse ne se fait pas à la légère et  s’articule autour d’une mûre réflexion. L’objectif  Au préalable vous devez impérativement définir quel sera le but de votre e-mail. Souhaitez-vous toucher une nouvelle cible et générer d...
    à Propos de 24PM





    Liens Utiles
    Divers
    Lieu-dit «Château Lefèvre»
    Grand place de quenast 16
    1430 Quenast
    info@24pm.be
    0800 370 60
    Avenue du Bois de Chapelle 2
    1380 Lasne
    TVA: BE0847 436 540